Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Livinia Nixon
27 juillet 2006

Livinia se prend pour un robot - Livinia plays the robot

Comme certains australiens viennent s'échouer sur ce blog, j'ai décidé d'écrire dorénavant mes courts articles en français et de les traduire (du mieux que je peux) en anglais.

As some aussies come to my blog, I decided to write from now on my shorts messages in french and to translate them (as much as possible) in english.

Je n'ai pas bien compris de quoi elle parlait à ce moment-là, mais j'ai bien aimé ce jeu de mains à la manière d'un robot :
I didn't well understand what she spoke about at this time, but I really liked she plays with her hands like a robot :

Livinia_robot

(comme d'habitude, cliquer sur l'image pour voir l'animation)
(as usual, click on the image to see the animation)

Publicité
Publicité
Commentaires
Livinia Nixon
Publicité
Publicité